Le forum des cruches.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les produits Lush

2 participants

Aller en bas

Les produits Lush Empty Les produits Lush

Message  Marie Dim 17 Fév - 2:40

Je pense que Lush mérite amplement son topic ici.
Pour le moment j'ai testé:

Les produits Lush 13253_300x300
Le Jasmine Hair'One (c'est la version angliche sur la photo), à base de henné non teinté, un masque avant-shampoing. Je n'ai pas mis les quantités indiquées sur le pot, je l'ai utilisé comme un masque, posé une bonne heure avant le shampoing.
L'odeur de Jasmin(que j'aime bien) est ultra-présente et les cheveux sont magnifiques après coup. Je compte le faire une fois par semaine, on verra sur la durée.

Les produits Lush Img55681
Rosa-Lisa, censé fonctionner comme un après shampoing mais pour le corps...Théoriquement il faut rincer la crème. Je préfère en mettre un soupçon sur la peau encore humide et ne pas rincer. L'odeur et divine et la peau devient toute soyeuse! Je suis conquise (à 30 euros le pot, vaut mieux).

Les produits Lush 3057_ouh_la_mentheuse_big_new
Un exfoliant lèvres "Ouh la mentheuse". Je l'ai acheté pour le fun du nom (et pour lisser un peu mes lèvres) et j'y suis déjà accro: le gommage a un super goût (je le rince avec ma langue), repulpe un peu grâce à la menthe...J'aime!
Marie
Marie
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 19/12/2012

https://lescruches.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les produits Lush Empty Re: Les produits Lush

Message  Maya Lun 18 Fév - 19:09

J'avoue que leurs prix rebutent un peu, mais pour avoir eu un échantillon (merci Marie !!) j'approuve amplement ces produits cheers
Maya
Maya

Messages : 227
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Les produits Lush Empty Re: Les produits Lush

Message  Marie Ven 1 Mar - 17:04

Je suis totalement conquise par le savon Miranda et son odeur de bonbon qui reste sur la peau!
Marie
Marie
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 19/12/2012

https://lescruches.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les produits Lush Empty Re: Les produits Lush

Message  Marie Jeu 13 Juin - 16:37

les vendeuses Lush sont redoutables.J ai acheté ici un gros pain de savon Miranda, un super masque frais Ayesha(il fait un beau teint),un shampoing solide"chasse neige" très efficace et l' après shampoing"veganese" qui fait de jolis cheveux.Et le tonique visage "eau à Rome".
Marie
Marie
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 19/12/2012

https://lescruches.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les produits Lush Empty Re: Les produits Lush

Message  Marie Dim 30 Juin - 9:30

Donc j'ai racheté du Veganse mais la grosse bouteille, le shampoing solide Oceanix, le beurre exfoliant SM (sic), le nettoyant visage "Ange à fleur de peau" et le masque H'sua truc.

Laughing  je craque en ce moment. En même temps c'est mon loisir du moment, m'occuper de moi.
Marie
Marie
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 19/12/2012

https://lescruches.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les produits Lush Empty Re: Les produits Lush

Message  Maya Lun 8 Juil - 7:55

T'as bien raison surtout en ce moment, et puis c'est l'été il faut se faire belle !
Pour ma part ma coloc m'avait offert un soin en institut que je suis allée faire il y a 3jours, c'est trop bon ! Gommage au savon noir tout le corps et visage, puis massage de 3/4 d'heure , le corps à l'huile de loukoum (ça sent trop bon !) et le visage à l'huile de caviar et paillettes d'or, rien que ça une vrai princesse lol! 
Maya
Maya

Messages : 227
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Les produits Lush Empty Re: Les produits Lush

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum